Lampe de thérapie Kala pour le trouble affectif saisonnier (TAS)

Lampe de thérapie Kala pour le trouble affectif saisonnier (TAS)

Passer aux informations produits
1 de 15

Lampe de thérapie Kala pour le trouble affectif saisonnier (TAS)

Lampe de thérapie Kala pour le trouble affectif saisonnier (TAS)

La lampe pour les troubles affectifs saisonniers n°1 au Canada

Only For Prix habituel $150.36
Prix habituel Prix soldé $150.36
Quality Matters
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Il est scientifiquement prouvé qu'il améliore l'humeur, l'énergie, la concentration et aide à traiter les symptômes du trouble affectif saisonnier.
  • Lumière à spectre complet sans UV avec une intensité de 10 000 lux cliniquement prouvée et des températures de couleur réglables
  • Contrôlez votre session en toute transparence, où que vous soyez et à tout moment, grâce à l'intégration de notre application mobile
  • Ressentez la lueur lumineuse d'une imitation à 98 % de la lumière naturelle du soleil, leader de l'industrie.
Free Shipping for Canada & USA

CARACTERISTIQUES de base

  • Mode de gradation de 5 à 100 %
  • Température de couleur réglable
  • Contrôle par application mobile : ajustez votre éclairage sans effort avec notre application pour une personnalisation pratique des sessions.
  • Modes de minuterie
  • Sans éblouissement
  • Sans UV
  • LED de haute qualité
  • Aluminium résistant à la corrosion
  • Extras ajoutés

  • Livraison rapide et gratuite
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Garantie 3 ans
  • Certifié par un tiers
  • Prouvé scientifiquement
  • Ce qui est inclu

  • 1x lampe de thérapie Kala
  • 1X Adaptateur
  • 1X manuel d'utilisation
  • Spécifications techniques

  • Luminosité : 10 000 lux
  • Tension : AC100-240 V 50/60 Hz.
  • Température de couleur : 3 000 K-6 000 K.
  • Puissance : 24 W (MAX)
  • Luminosité : 600LM
  • Indice de rendu des couleurs : 98
  • Durée de vie (heures) : 50 000
  • Source de lumière : LED
  • Alimentation: électrique
  • Charge : 8 watts
  • Minuterie : 1 heure
  • Efficacité lumineuse de la lampe (lm/w) : 50
  • Directives de traitement

  • Pour des résultats optimaux, utilisez la lampe Kala SAD au réveil pendant 30 minutes à 1 heure par jour pour améliorer l'humeur, l'énergie et le bien-être, et n'hésitez pas à profiter de ses bienfaits tout au long de la journée car elle est sans danger pour une utilisation prolongée.
  • Afficher tous les détails
    10 000 lux
    98 % de lumière du soleil
    Réplication
    Sans UV
    Prouvé cliniquement
    Paramètres horaires réglables
    Températures de couleur réglables

    La différence Kala

    La lampe de thérapie Kala est méticuleusement conçue avec notre luminaire distinctif à large rayon, conçu pour reproduire la lumière naturelle du soleil à une distance allant jusqu'à 24 pouces. Cette conception révolutionnaire le distingue des boîtes lumineuses en plastique conventionnelles et moins efficaces proposées par les concurrents.

    La luminothérapie qui fonctionne vraiment !

    La luminothérapie qui fonctionne vraiment !

    La lampe de thérapie Kala est entièrement sans UV et conçue dans un souci de sécurité. Améliorez la qualité de votre sommeil, améliorez votre humeur et augmentez votre niveau d'énergie grâce à ses puissantes lumières LED de 10 000 lux, vous laissant une sensation revitalisée et rafraîchie.

    Kala Therapy Lamp Benefits

    Augmenter l'énergie

    Améliorer l'humeur

    Réduire l'anxiété

    Régule les cycles de sommeil paradoxal et paradoxal

    Améliorer la dépression saisonnière

    Augmentez la productivité et la concentration

    Dans une ligue à part

    Thérapie par la lumière Kala

    22

    55% light exposure

    par rapport à la génération précédente.

    Concurrent moyen

    42
     
    La densité de puissance
    Profondeur de pénétration
    Temps de traitement
    CEM

    EUX

    La densité de puissance
    Profondeur de pénétration
    Temps de traitement
    CEM

    La séance parfaite à chaque fois

    Conçue avec un design élégant et ultra-mince semblable à celui du soleil, cette lampe portable s'intègre sans effort dans votre vie, que vous soyez à la maison ou en déplacement. Idéal pour lutter contre diverses préoccupations, telles que le blues hivernal, l'insomnie, le manque de soleil, le travail posté et pour rajeunir les employés de bureau et les personnes âgées.

    Aucun appareil n'est plus sûr

    Nos lumières sont des dispositifs médicaux officiels de classe II de la FDA et fabriquées dans notre usine enregistrée par la FDA ainsi que certifiées ETL/UL pour l'assurance de la sécurité électrique. Utilisez la lampe Kala sans risque comme méthode de traitement naturelle, sûre et efficace.

    Qualité de pointe de l'industrie

    La lampe de thérapie Kala est la lampe de thérapie portative n°1 au Canada qui offre la thérapie la plus efficace jusqu'à 24 pouces de distance. 100 fois plus lumineuse que n'importe quelle lumière de votre maison, la lampe Kala est conçue pour reproduire les effets du soleil pour vous aider pendant les mois d'hiver.

    Une meilleure santé commence ici

    La lampe thérapeutique Kala est idéale pour les utilisateurs qui souffrent de dépression saisonnière (TAS) et de manque de soleil pendant les mois d'hiver. Ressentez la lueur lumineuse de l'imitation de 98 % de la lumière naturelle du soleil, leader de l'industrie, pour atténuer le blues hivernal. Parfait pour les appels zoom et le travail à domicile.

    Rejoignez la famille Kala

    Apprécié par plus de 20 000 clients extatiques de Kala

    Acheteur vérifié

    Debbie W.

    « Extrêmement satisfait des résultats de cette lampe sur mon humeur pendant les jours les plus sombres de l'hiver et du printemps. Le design de la lampe s’intègre bien dans mon espace et la rend facile à utiliser chaque fois que j’ai besoin d’un coup de pouce. J’adore ma lampe.

    Acheteur vérifié

    Christophe

    « Produit étonnant avec un design époustouflant et 3 réglages d'éclairage différents. J'en ai acheté un pour un membre de la famille et ils l'ont adoré comme cadeau. J'en ai déjà acheté deux et j'en achèterai davantage pour d'autres pièces. Merci! »

    Acheteur vérifié

    Daniel

    « L'expédition a été très rapide comme promis. Cela a pris environ 3 jours à partir du moment où j'ai commandé (vraiment !). Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai et je l'adore. Le soleil se couche très tôt maintenant donc c'est parfait. Mon humeur et mon énergie sont définitivement meilleures. Très heureux dans l’ensemble.

    Certificat de produit pour la luminothérapie Kala

    Certifié indépendamment

    Tous les appareils Kala sont conçus et fabriqués selon des systèmes de gestion de qualité de classe mondiale et sont conformes aux normes de sécurité énumérées ci-dessous. Aucun autre appareil de luminothérapie domestique n’est plus sûr.

    Numéro certifié :
    Le numéro FDA est 3016171836FCC

    Numéro de rapport : LST181168080FRCE
    Numéro de rapport : LST181168080ERRoHS
    Numéro de rapport : LST181168080RR

    Vous avez des questions ? Nous avons ce qu'il vous faut

    Pour en profiter et utiliser la luminothérapie, ou photothérapie, la lumière doit avoir une luminosité spécifique. Les métriques utilisées sont les lux. L'intensité de la lumière émise pour des résultats optimaux doit être de 10 000 lux. La lampe de luminothérapie Kala est environ 20 fois plus lumineuse que la lumière intérieure ordinaire.

    La lampe de luminothérapie Kala fait 10 000 lux avec d’autres lampes tristes allant de 6 500 à 8 500 lux. Nous avons la lumière la plus brillante possible. La forme et la conception de l'appareil offrent un large rayon de lumière par rapport aux caissons lumineux en plastique conventionnels de la taille d'un livre. La lampe Kala émet plus de lumière, à une longueur d'onde plus concentrée, permettant une absorption maximale sous différents angles et distances. Il est prouvé qu'il fait réellement la différence et apporte les avantages de la luminothérapie à votre bureau !

    L’utilisation de la luminothérapie peut avoir une incidence sur son efficacité. La luminothérapie matinale semble mieux fonctionner. De plus, l’utiliser plus tard dans la journée peut provoquer de l’insomnie. De nombreux professionnels de santé recommandent 10 000 lux pendant 15 à 30 minutes chaque matin. Les trois températures de couleur différentes peuvent être utilisées tout au long de la journée. Nous suggérons la température la plus claire pour le matin et, à mesure que la journée avance, utilisons les températures les plus sombres. Pour des résultats optimaux, utilisez la Lampe Kala dans une pièce sombre !

    Non! Aucune prescription n’est nécessaire pour une lampe solaire. Vous pouvez commander notre lampe de luminothérapie Kala sans prescription médicale. Tout médecin qui traite la dépression – un prestataire de soins primaires, un psychiatre ou un psychologue – peut recommander la luminothérapie, mais vous n'avez pas besoin d'ordonnance pour acheter une lampe SAD. Kala Therapy vous recommande toujours de discuter avec votre médecin pour savoir si la luminothérapie vous convient. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance qui peuvent augmenter la photosensibilité, vous pourriez être plus sensible à la lumière. Veuillez consulter un médecin avant utilisation !

    Pour des résultats optimaux, orientez votre lampe Kala à 16-24 pouces (41 à 61 cm) de votre visage pendant 30 minutes à 2 heures dans les deux premières heures suivant le réveil. Il est courant de constater une amélioration de votre humeur en deux à quatre jours si vous l'utilisez pendant environ 30 minutes chaque matin. Pour utiliser la photothérapie, ne regardez pas directement la lumière. Placez la lampe à environ 2 ou 3 pieds pendant que vous lisez, mangez, travaillez ou faites d'autres activités.

    Politique de retour sans risque de 30 jours. Nous sommes sûrs que vous allez adorer votre appareil Kala ! 30 jours ou remboursé. C'est notre garantie ultime. Nous croyons en la qualité de nos produits et en leur efficacité. Essayez-le sans risque. Si cela ne fonctionne pas pour vous, nous vous rembourserons volontiers. Notre taux de retour est inférieur à 1 %, les clients de Kala Family ont donc tendance à adorer leurs appareils ! Si vous n’aimez pas votre lampe Kala après la première utilisation, ne vous inquiétez pas, vous avez 30 jours supplémentaires pour l’essayer ! Aucune question posée ! Envoyez simplement un e-mail à kala@kalaredlight.com pour retourner votre produit.

Kala Therapy Lamp For Seasonal Affective Disorder (SAD)

Kala Therapy Lamp For Seasonal Affective Disorder (SAD)

Skip to product information
1 of 15

Kala Therapy Lamp For Seasonal Affective Disorder (SAD)

Kala Therapy Lamp For Seasonal Affective Disorder (SAD)

Canada's #1 Seasonal Affective Disorder Lamp

Only For Regular price $189.99
Regular price Sale price $189.99
Quality Matters
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Scientifically proven to improve mood, energy, focus, and to help treat the symptoms of Seasonal Affective Disorder.
  • Full-spectrum, UV-free light with clinically proven 10,000 lux intensity and adjustable colour temperatures
  • Alleviate seasonal depression and winter blues with adjustable colour temperatures from daylight to warm white
  • Feel the luminous glow of industry leading 98% natural sunlight imitation
Free Shipping for Canada & USA

Core Features

  • 5-100% Dimming Mode
  • Adjustable Colour Temperature
  • Timer Modes
  • Glare Free
  • UV Free
  • High-quality LED’s
  • Corrosion-Resistant Aluminum
  • Extras Added

  • Fast & Free Shipping
  • 30-day Money Back Guarantee
  • 3-year Warranty
  • 3rd-Party Certified
  • Scientifically Proven
  • What’s Included

  • Silver lamp
  • Skid Proof Pedestal
  • Charger and Wall-adaptor
  • Tech Specs

  • Brightness: 10,000 lux
  • Voltage: AC100-240V 50/60Hz
  • Colour Temperature: 3000k-6000k
  • Wattage: 24W (MAX)
  • Brightness: 600LM
  • Colour Rendering Index: 98
  • Working Lifetime (hours): 50,000
  • Light Source: LED
  • Power Supply: Electric
  • Charge: 8Watt
  • Timer: 1 hour
  • Lamp Luminous Efficiency(lm/w): 50
  • Treatment Guidelines

    View full details
    10,000 lux
    98% Sunlight
    Replication
    UV Free
    Clinically Proven
    Adjustable time-settings
    Adjustable colour temperatures

    The Kala Difference

    The Kala Therapy Lamp is engineered with our unique broad-radius fixture to replicate the sun from up to 24” away. This makes it 100% more effective than the traditional toxic, plastic box lights that competitors are selling.

    Light Therapy That Truly Works!

    Light Therapy That Truly Works!

    The Kala Therapy Lamp is 100% UV-free and safe. Improve sleep, mood, energy and mood with 10,000 lux LED lights leaving you feeling revitalized.

    Kala Therapy Lamp Benefits

    Increase Energy

    Improve Mood

    Reduce Anxiety

    Regulate REM & Sleep Cycles

    Improve Seasonal Depression

    Increase productivity & focus

    In a League of it’s Own

    Kala Light Therapy

    22

    55% light exposure

    vs. previous gen.

    Average Competitor

    42
     
    Power Density
    Penetration Depth
    Treatment Time
    EMF

    THEM

    Power Density
    Penetration Depth
    Treatment Time
    EMF

    The Perfect Session Everytime

    Tailor your treatment with an easy-to-use, portable Kala Lamp. The ultra-thin tablet design makes the Kala Lamp portable enough for use at home or on-the-go, and perfect for the winter blues, insomnia, sunlight deprivation, shift work, office employees, and seniors.

    No Device is Safer

    Our lights are official FDA Class II Medical Devices and manufactured in our FDA registered facility as well as ETL/UL certified for electrical safety assurance. Use the Kala Lamp risk-free as a natural, safe and effective treatment method.

    Industry Leading Quality

    The Kala Therapy Lamp is Canada's #1 portable therapy lamp that delivers the most effective therapy from up to 24” away. 100x brighter than any light in your home, the Kala Lamp is designed to reproduce the effects of the sun to help you during the winter months. 

    Better Health Starts Here

    The Kala Therapy Lamp  is ideal for users who suffer from Seasonal Depression (SAD) and lack of sunlight during the winter months. Feel the luminous glow of industry leading 98% natural sunlight imitation to alleviate winter blues. Perfect for zoom calls and work-from-home use.

    Join the Kala Family

    Loved By 5,000+ Ecstatic Kala Customers

    Verified Buyer

    Debbie W

    “Extremely pleased with the results of this lamp on my mood during the darker days of winter and into spring. The design of the lamp fits well into my space and makes it easy to use anytime I need a boost. I love my lamp.”

    Verified Buyer

    Christopher

    “Amazing product with stunning design and 3 different light settings. Bought one for a family member and they loved it as a gift. Bought two already and will be buying more for other rooms. Thank you! ”

    Verified Buyer

    Daniel

    “Shipping was very quick as promised. It took like 3 days from the time I ordered (Really!). I've been using this everyday since I got it and love it. The sun sets so darn early now so it's been perfect. My mood and energy is definitely WAY better. Very happy overall.”

    Product Certificate For Kala Light Therapy

    Independently Certified

    All Kala devices are designed and manufactured under world-class quality management systems and conform to the safety standards listed below. No other home light therapy device is safer.

    Certified Number:
    FDA number is 3016171836FCC

    Report No.: LST181168080FRCE
    Report No.:LST181168080ERRoHS
    Report No.: LST181168080RR

    Got Questions? We’ve Got You Covered

    To reap the benefits and use light therapy, or phototherapy, the light must be of a specific brightness. The metrics used are lux. The intensity of light emitted for optimal results should be 10,000 lux. The Kala Light Therapy Lamp is about 20x brighter than regular indoor light.

    The Kala Light Therapy Lamp is 10,000 lux with other sad lamps ranging from 6,500-8,500 lux. We have the brightest light possible. The shape and design of the device provides a broad radius of light in comparison to the old-school, conventional plastic book-sized light boxes. The Kala Lamp gives off more light, at a more concentrated wavelength allowing for max absorption from different angles and distances. Proven to actually make a difference and bring the benefits of light therapy to your desk!

    When you use light therapy may impact how effective it is. Morning light therapy seems to work better. Plus, using it later in the day may cause insomnia. Many health professionals recommend 10,000 lux for 15 to 30 minutes every morning. The three different colour temperatures can be used throughout the day. We suggest the brighter temperature for the morning, and as the day goes on, use the darker temperatures. For optimal results, use the Kala Lamp in a dark room!

    Nope! No prescription is necessary for a sun lamp. You can order our Kala Light Therapy Lamp without any doctor's prescription. Any doctor who treats depression — a primary care provider, psychiatrist or psychologist — can recommend light therapy, but you don’t need a prescription to buy a SAD lamp. Kala Therapy always recommends you talk to your doctor about whether light therapy is right for you. If you’re on prescription meds that can increase photosensitivity, you might be more sensitive to light. Please consult with a doctor before use!

    For optimal results, aim your Kala Lamp 16-24 inches (41 to 61cm) from your face for 30 minutes – 2 hours within the first two hours of waking up. It’s common to see improvement in your mood within two-to-four days if used for about 30 minutes every morning. To use phototherapy, don’t look directly into the light. Place the lamp about 2 or 3 feet away while you read, eat, work or do other activities.

    30 Day Risk-Free Return Policy. We are sure you will love your Kala device! 30-days or your money back. This is our ultimate guarantee. We believe in the quality of our products and their effectiveness. Try it out risk-free. If it doesn’t work for you, we will gladly give your money back. Our return rate is less than 1% so Kala Family clients tend to absolutely love their devices! If you do not love your Kala light after first use, not to worry, you have 30 more days to try it out! No questions asked! Simply email kala@kalaredlight.com to return your product.