Carte Cadeau Kala

Carte Cadeau Kala

Passer aux informations produits
1 de 1

Carte Cadeau Kala

Carte Cadeau Kala

Only For Prix habituel $37.59
Prix habituel Prix soldé $37.59
Quality Matters
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Offrez la Kala Therapy et laissez vos proches choisir l'outil de bien-être ultime pour améliorer leur routine de soins personnels. Nos appareils amélioreront leur humeur, détoxifieront leur corps et détendront leur esprit.

Nous pensons que le bien-être est le luxe ultime et un investissement qui continue de croître au fil du temps. Quelle meilleure façon de montrer à quelqu'un à quel point vous tenez à vous ?

Dénominations
Free Shipping for Canada & USA
Afficher tous les détails

Rejoignez la famille Kala

Vous avez des questions ? Nous avons ce qu'il vous faut

La thérapie par la lumière rouge est un traitement simple et non invasif qui délivre une lumière rouge et proche infrarouge à la peau et aux cellules d'une personne ! Un appareil portable comme un Kala Red Light Mini utilise des LED pour projeter des longueurs d'onde de lumière rouge et proche infrarouge sur votre corps pendant une séance de traitement.

Les appareils de thérapie Kala Red Light sont des lumières haute puissance qui délivrent des doses efficaces même lorsqu’elles sont éloignées de votre corps. Cela vous permet de traiter simultanément des zones beaucoup plus grandes du corps par rapport aux autres lampes. La fréquence idéale se situe entre 3x et 7x/semaine (soit jusqu'à une fois par jour). Commencez LENTEMENT. Utilisez les doses les plus faibles de la gamme au début. Soyez prudent avec le dosage pour les zones sensibles.

Bref, non. Ce n’est pas nécessaire. Bien que certains préfèrent utiliser des lunettes de protection, de nombreuses études récentes suggèrent que la thérapie par la lumière rouge est très saine pour les yeux et contribuera à ralentir le vieillissement des yeux et à améliorer la vue. Nous vous déconseillons de regarder directement la lumière, surtout si vous souffrez de sensibilité à la lumière. Nous vous suggérons d'en discuter avec votre médecin avant de l'utiliser si vous n'êtes pas sûr.

La lumière rouge est visible et est plus efficace pour une utilisation à la surface de la peau. La lumière rouge occupe la « partie longue » du spectre visible avec des longueurs d’onde de 630 nm à 700 nm. La lumière infrarouge est invisible et efficace pour une utilisation à la surface de la peau ainsi qu’une pénétration d’environ 1,5 pouces dans le corps. L'infrarouge se trouve juste à côté de la lumière rouge sur le spectre électromagnétique entre 800 nm et 1 millimètre.

Chez Kala, nous sommes fiers de notre excellent service client. Nous voulons que vous vous sentiez valorisé en tant que membre de la famille Kala et que vous sachiez que nous sommes toujours disponibles pour discuter ! Kala est l'une des sociétés de thérapie par la lumière rouge les meilleures et les plus fiables au monde. Nous expédions toutes les commandes depuis notre entrepôt de Toronto, au Canada, avec amour. Toutes les demandes recevront une réponse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables car nous connaissons actuellement un volume élevé. kala@kalaredlight.com

Politique de retour sans risque de 30 jours. Nous sommes sûrs que vous allez adorer votre appareil Kala ! 30 jours ou remboursé. C'est notre garantie ultime. Nous croyons en la qualité de nos produits et en leur efficacité. Essayez-le sans risque. Si cela ne fonctionne pas pour vous, nous vous rembourserons volontiers. Notre taux de retour est inférieur à 1 %, les clients de Kala Family ont donc tendance à adorer leurs appareils ! Si vous n’aimez pas votre lampe Kala après la première utilisation, ne vous inquiétez pas, vous avez 30 jours supplémentaires pour l’essayer ! Aucune question posée ! Envoyez simplement un e-mail à kala@kalaredlight.com pour retourner votre produit.

Kala Gift Card

Kala Gift Card

Skip to product information
1 of 1

Kala Gift Card

Kala Gift Card

Only For Regular price $37.59
Regular price Sale price $37.59
Quality Matters
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Give the gift of Kala Therapy and let your loved ones choose the ultimate wellness tool to upgrade their self-care routine. Our devices will boost their mood, detox their body, and relax their mind.

We believe wellness is the ultimate luxury and an investment that continues to grow over time. What better way to show someone how much you care?

Denominations
Free Shipping for Canada & USA
View full details

Join the Kala Family

Got Questions? We’ve Got You Covered

Red light therapy is a simple, non-invasive treatment that delivers red and near infrared light to a person’s skin and cells! A portable device like a Kala Red Light Mini uses LEDs to shine red and near infrared wavelengths of light on your body during a treatment session.

Kala Red Light therapy devices are high powered lights that deliver effective doses even when moved further away from your body. This allows you to treat much larger areas of the body at once compared to other lights. The ideal frequency is between 3x-7x/week (i.e. up to once per day). Start SLOW. Use the lowest doses of range when first starting out. Be conservative with dosing for any sensitive areas.

In short, No. It is not necessary. While some prefer to use goggles, there are many recent studies that suggest red light therapy is very healthy for the eyes and will help slow down the aging of eyes and improve eyesight. We do not suggest looking directly into the light, especially if you suffer from sensitivity to light. We suggest you discuss it with your doctor prior to using it if you are unsure.

Red light is visible and is most effective for use on the surface of the skin. Red light occupies the “long end” of the visible spectrum with wavelengths of 630nm-700nm. Infrared light is invisible and is effective for use on the surface of the skin as well as penetration of about 1.5 inches into the body. Infrared sits right next to red light on the electromagnetic spectrum at 800nm to 1millimeter.

At Kala, we pride ourselves on excellent customer service. We want you to feel valued as a Kala Family member and know we are always available to chat! Kala is one of world's best and most trusted Red Light Therapy companies. We ship all orders from our Toronto, Canada warehouse with love. All inquiries will be answered within 1-3 business days as we are currently experiencing a high amount of volume. kala@kalaredlight.com

30 Day Risk-Free Return Policy. We are sure you will love your Kala device! 30-days or your money back. This is our ultimate guarantee. We believe in the quality of our products and their effectiveness. Try it out risk-free. If it doesn’t work for you, we will gladly give your money back. Our return rate is less than 1% so Kala Family clients tend to absolutely love their devices! If you do not love your Kala light after first use, not to worry, you have 30 more days to try it out! No questions asked! Simply email kala@kalaredlight.com to return your product.